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Mon client Elizabeth Arden souhaitait occuper l’espace alloué par la parfumerie Monge, lui permettant de présenter sa gamme maquillage pour la première fois en France hors leur boutique en propre. Leur problématique était de concevoir et faire fabriquer un meuble sur-mesure, modulable, actualisable, en un exemplaire unique, qui soit cohérent avec l’image de la marque. J’ai travaillé pour et avec la direction marketing afin de leur permettre de remplir le cahier des charges et de satisfaire les attentes de leur cliente, la directrice de la Parfumerie Monge. Mon input a également permis, depuis, la gestion des mises à jour des templates et des lancements directement entre le marketing Elizabeth Arden et le fournisseur.
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Pour cette marque de soins, j’ai créé un module de 4 sessions de formation sur-mesure destinées à la force de vente, dont le périmètre d’intervention en points de vente allait intégrer le merchandising en plus de la partie commerciale.
Animation de ces sessions, création d’outils, mise en place d’un challenge merchandising.
Afin de repositionner cette marque de soins du groupe Estée Lauder, j’ai créé pour Darphin un style et son concept avec une agence de design ; déploiement de ce style dans les points de vente à l’international dans un premier temps, puis dans le flagship l’Institut rue Saint Honoré à Paris. Ensuite les bureaux parisiens ont également été relookés afin de conserver cette cohérence de l’image de la marque.
Gestion de ce projet avec de multiples prestataires externes tels que : agence de design, studio d’architecture, ébéniste, couturière, fabricant de mobilier sur-mesure, jardinier paysagiste, photographe, retoucheur, …